TÉMOIGNAGES

Andrée-Bouchard recommends Fabienne Fayas as an expert on Linkedin lead generation

Andrée Bouchard
Creative Mix Media Artist

Fabienne Fayad est une vraie spécialiste de LinkedIn. Elle m’a aidé à comprendre que si je faisais 3 nouveaux contacts par jour, je développerais mes contacts ainsi que les opportunités provenant de ces nouveaux contacts. Et ça marche! Elle a également un superbe blogue où je trouve très souvent d’excellentes idées concernant l’entrepreneuriat. Elle est une excellente ressource pour aider les nouveaux entrepreneurs à savoir quoi faire afin de faire croître leur entreprise.

Mary-Alice-Bell recommends Fabienne Fayad as a LinkedIn expert

Mary Alice Bell
Propriétaire chez Digital Insite

Fabienne sait vraiment comment améliorer le profil des gens sur LinkedIn. J’ai été très impressionnée par ses idées et sa compréhension du problème que j’avais. Elle m’a aidé à avoir de la perspective et elle  ma aidée à améliorer ma page. Maintenant je sais que mon profil va pouvoir m’aider à attirer  plus de clients de qualité.  Elle m’a donnée des conseils concrets et spécifiques qui vont m’aider à atteindre les résultats désirés. Je recommande sa formation à toutes les personnes qui  aimeraient obtenir de meilleurs résultats avec LinkedIn.

Niki-Rubinger recommends Fabienne Fayad as a LinkedIn expert

Niki Rubinger
Fondatrice au The Family Man Project™

Fabienne Fayad est une vraie professionnelle dans son domaine. Elle plusieurs dizaines d’années d’expérience auprès de plusieurs  entreprises. Elle a su combiner son savoir-faire et ses connaissances en affaires avec générosité afin de créer une belle entreprise où elle se donne à part entière. J’ai été impressionnée par sa passion, ses connaissances et surtout par sa volonté de continuellement investir en elle-même en s’éduquant sans cesse, afin qu’elle puisse toujours offrir le meilleur service à ses clients.

ÊTES-VOUS PRÊT À AUGMENTER VOS VENTES AVEC MA FORMULE ULTRA-SIMPLE?

Je m'inscris au webinaire gratuit

LINKEDIN BUSINESS SUCCESS FORMULA TESTIMONIALS

Andrée-Bouchard recommends Fabienne Fayas as an expert on Linkedin lead generation

Andrée Bouchard
Creative Mix Media Artist

Fabienne Fayad is totally an expert concerning LinkedIn. She helped me understand that if I made 3 new contacts a day, I would grow my connections as well as the opportunities that might come from these new contacts. And it’s working! She also has a great blog where I often find great ideas concerning entrepreneurship. She is a great resource in helping new entrepreneurs figure out the many ways to go about growing our business.

Mary-Alice-Bell recommends Fabienne Fayad as a LinkedIn expert

Mary Alice Bell
Owner at Digital Insite

Fabienne really knows how to interpret and improve on a LinkedIn profile. I was very impressed with her insights and how clearly she saw the problem I was facing. She helped me to see how changing the perspective of my profile will help me to attract an audience of potential clients, and pointed out concrete and specific changes that will produce the results I want. I would recommend her to anyone who wants to get the best possible results out of LinkedIn.

Niki-Rubinger recommends Fabienne Fayad as a LinkedIn expert

Niki Rubinger
Founder at The Family Man Project™

Fabienne Fayad is a true professional, with decades of experience working with a variety of businesses. She has combined her corporate expertise and business knowledge with her warm heart to create a beautiful business all-her-own. Her willingness to take calculated risks serves as an example for her clients, and I have been impressed with her willingness invest in herself, so she can be of highest service to her clients.

READY TO RAMP UP YOUR BUSINESS WITH THE LINKEDIN SUCCESS FORMULA?

Register for my next webinar