FORMATION EN LINKEDIN POUR AVOIR DU SUCCÈS EN AFFAIRES

Quatre options de formation que vous aideront à augmenter votre clientèle avec LinkedIn. Lequel est le mieux pour vous?

LinkedIn marketing free webinar

Webinaire gratuit

Avec ce webinaire vous apprendrez les 7 erreurs que les professionnels et les propriétaires d’entreprises font sur LinkedIn (et comment les corriger). Vous recevrez une “checklist” comme bonus. Inscrivez-vous ici.

hands-on linkedIn training couses

Formation pratique en direct

Comme vous le savez, maintenant LinkedIn est plus puissant que les appels froids et les courriels directs combinés. C’est pourquoi j’offre régulièrement un cours en direct sur mon processus étape par étape pour générer de nouvelles clients avec LinkedIn. Seulement 8 places disponibles par groupe.

Advanced course on Linkedin marketing

Formation avancée en LinkedIn

Préparez-vous à lancer une stratégie de marketing sur LinkedIn efficace, transformer votre profil en un aimant pour des potentiels clients, fermer davantage de ventes et vous positionner comme un expert de confiance auquel tout le monde veut travailler. Contactez-moi pour demander plus d’informations.

LinkedIn lead generation training that fits your business needs

Formation LinkedIn sur mesure

Vous avez des besoins spécifiques? Moi et mon équipe sommes prêts à préparer un programme de formation pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. Contactez-moi et parlons-en!

ÊTES-VOUS PRÊT À AUGMENTER VOS VENTES AVEC MA FORMULE ULTRA-SIMPLE?

Je m'inscris au webinaire gratuit

LINKEDIN LEAD GENERATION TRAINING COURSES

Four different lead generation LinkedIn training options to help you ramp up your business. Which one is best for you?

LinkedIn marketing free webinar

Free On-Demand Webinar

On this free on-demand webinar you will learn the Top 7 Mistakes that Professionals and Business Owners are Making on Linkedin (and how to fix them). You will receive the LinkedIn Business Success Formula Checklist as a bonus. Register here

hands-on linkedIn training couses

Live Hands-On Training

LinkedIn is more powerful than cold calls and direct emails combined. This is why I offer a Live LinkedIn for business course on a regular basis. This course is my step-by-step process on how to use LinkedIn to generate new leads. Only 8 available places per group.

Advanced course on Linkedin marketing

LinkedIn Advanced Training

Get ready to launch an effective LinkedIn Marketing Strategy, turn your profile into a client magnet, close more sales and position yourself as a trusted expert that everyone wants to work with. Contact me to request more information.

LinkedIn lead generation training that fits your business needs

LinkedIn Tailored Training

You have specific needs? Me and my team are ready to prepare a training program to help you reach your business goals. Contact me and let’s talk about it!

READY TO RAMP UP YOUR BUSINESS WITH THE LINKEDIN SUCCESS FORMULA?

Register for my next webinar